Infos trafic : Article ou document introuvable

Du 8 novembre 2022
au 11 novembre 2022
Mouvement de Grève national & manifestation - 10 novembre 2022
Ligne(s) concernée(s) :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • La Navette (13)
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
  • 51
  • 52
  • 53
Détails :

En raison d’un mouvement de grève national relayé localement et de la conduite d’une manifestation ce même jour, de fortes perturbations sont à prévoir le jeudi 10 novembre 2022, sur le réseau de transport TaM.

 

En conséquence, les horaires « vacances scolaires » s’appliqueront sur les lignes de tramway et de bus desservant la commune de Montpellier, cette journée. Des perturbations sont aussi attendues sur les quatre lignes de tramway :

  • Ligne 1 de tramway : elle circulera sur deux tronçons entre les stations Mosson – Place Albert 1er Saint-Charles et Du Guesclin – Odysseum. Les stations situées entre Place Albert 1er Saint-Charles et Du Guesclin ne seront pas desservies,
  • Ligne 2 de tramway : la station Comédie ne sera pas desservie,
  • Ligne 3 de tramway : elle circulera sur deux tronçons entre les stations Juvignac – Saint-Denis et Place Carnot Pérols Étang de l’Or - Lattes Centre). Les stations situées entre Saint-Denis et Place Carnot ne seront pas desservies,
  • Le service de la ligne 4 de tramway sera suspendu le temps de la manifestation,
 
Des perturbations sont également susceptibles d’intervenir sur des lignes de bus desservant la commune de Montpellier : 6 à 11, La Navette, 14 à 16, 17, 19, et 51 à 53.

 

Le service des autres lignes de bus desservant les communes de la métropole fonctionnera normalement (et selon les horaires applicables du lundi au vendredi), ainsi que celui de la Navette Gare Montpellier Sud de France.

Les voyageurs sont invités à consulter l’information en temps réel depuis la page officielle Twitter de TaM @TaMVoyages.