Remboursement

Modalités de remboursement pour les abonnés résidents ayant souscrit un abonnement transport TaM avant le 17 septembre 2020

Montpellier Méditerranée Métropole a voté une baisse de 10% du prix de tous les abonnements pour ses résidents, à compter du 17 septembre 2020.

Si vous avez souscrit un abonnement (mensuel ou annuel) avant le 17 septembre 2020, vous pouvez prétendre à un remboursement.


Qui est éligible ?
  • Toute personne dont l’abonnement a été souscrit avant le 17 septembre 2020 avec une validité en cours après le 17 septembre 2020.

Quelles démarches entreprendre ?

Accès formulaire de demande de remboursement abonnés résidents

  • Munissez-vous de votre pièce d’identité, d’un justificatif de résidence dans l’une des communes de la métropole de Montpellier et, selon votre moyen de paiement initial, d’un RIB.
  • Rendez-vous sur le formulaire de demande de remboursement au plus tard le 26 février 2021 et renseignez les informations nécessaires sur https://remboursement-abonnes2020.tam-voyages.com
 

Quelles sont les modalités de remboursement ?


Montant

  • Le remboursement portera sur la période restante entre le 17 septembre 2020 et la fin de votre abonnement. 
    Il s’élèvera à 10% du prix de votre abonnement, appliqué à cette période restante. 

Délais de traitement

  • Si vous avez déjà réglé l’intégralité de votre abonnement : vous recevrez votre remboursement durant le mois suivant la réception de la notification validant votre formulaire de demande de remboursement. 
  • S’il vous reste des échéances à régler sur votre abonnement : votre remboursement sera réparti à parts égales sur l’ensemble de vos mensualités restantes. Ainsi, en parallèle de vos prélèvements mensuels (qui resteront inchangés), vous recevrez un premier remboursement par virement dans le mois suivant la réception de la notification validant votre demande de remboursement, puis chaque mois restant jusqu’à votre dernière échéance.

 

Informations complémentaires :

  • Pour le cas où votre employeur prendrait en charge une partie de votre abonnement transport, il vous appartient de l’informer de la réduction consentie.