Transports de l'Agglomération de Montpellier - TaM

https://www.tam-voyages.com - Date d'impression : 13/05/2021

Options d'impression

Veillez à activer l'option d'impression des images de fond de votre navigateur (Fichier > mise en page).

Veillez à actualiser la page pour prendre en compte vos modifications.

ADAPTATIONS DE SERVICE À COMPTER DU LUNDI 3 MAI

Publiée le 30 Avril 2021

Pour répondre aux mesures gouvernementales en vigueur, des adaptations de service sont prévues sur le réseau TaM, à compter du lundi 3 mai 2021.

 

UN SERVICE ADAPTÉ À COMPTER DU LUNDI 3 MAI 2021

EN SEMAINE
Les horaires « Vacances scolaires » restent applicables aux lignes de tramway et de bus suivantes : 1 à 4, 6 à 12, La Navette, 14 à 16, 19 et 51 à 53.
Les services tramway et la ligne de bus La Navette seront réduits en soirée, à partir de 19h jusqu’à minuit environ.
Les autres lignes de bus fonctionneront selon leurs horaires habituels « Du lundi au vendredi ».

LE WEEK-END
Les samedis et dimanches, l’ensemble des lignes de bus et de tramway fonctionnera selon ses horaires habituels, « Samedi » et « Dimanche et jours fériés », avec réduction de service en soirée à partir de 19h.

 

DES CENTRES DE VACCINATION ACCESSIBLES VIA LES TRANSPORTS EN COMMUN
Afin d'assurer une meilleure desserte du centre de vaccination de la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez, la ligne 41 (en correspondance Ligne 2, arrêt Clinique du Parc), sera renforcée du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18h30.
La métropole de Montpellier compte 6 autres centres de vaccination sur son territoire. L'ensemble de ces centres est accessible en transports en commun.


NAVETTES GARES - SERVICE SPÉCIAL LE 1ER MAI 2021
À l’occasion de la Fête du Travail, TaM rappelle à ses voyageurs qu’aucun service ne sera assuré sur l’ensemble du réseau ce samedi 1er mai.
Des navettes bus assureront la liaison entre la Gare Montpellier Sud de France et la Gare Saint-Roch (Pont de Sète) en centre ville, le samedi 1er mai 2021.

 

RECOMMANDATIONS
• Le port du masque reste obligatoire sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole, notamment à bord des bus et des tramways, au sein des Espaces Mobilité et des parkings TaM.
• Pour effectuer leurs démarches et achats, les voyageurs sont invités à privilégier l’Espace Mobilité en ligne depuis tam-voyages.com, l’appli M’Ticket ou prendre rendez-vous avec un Conseiller en mobilité sur tam-voyages.com
Pour être en règle, les voyageurs doivent être munis d’un titre de transport validé, y compris s’il s’agit du Pass week-end gratuit.
*** En dehors du cadre des déplacements annoncé, les transports en commun de Montpellier Méditerranée Métropole sont accessibles aux personnes munies d’une attestation de déplacement dérogatoire.***