Fonctionnement de la ligne 4

Schéma du fonctionnement de la ligne 4

La ligne 4 offre une infinité de combinaisons pour passer d'une ligne à l'autre et exploiter toutes les possibilités multimodales offertes du réseau.
La ligne "solaire" offre des connexions en ses quatre points cardinaux et permet de faire le tour complet de la ville en 35 minutes.

Consulter les horaires Consulter les tarifs TéléchargerFaire une la recherche d'itinéraire Utiliser l'outil à proximit&eacute Consulter le plan interactif

La ligne interconnectée

Au Nord, la Place Albert 1er permet de croiser la ligne 1 et d’accéder au service de location Vélomagg.

À l’Est, les stations Place de l’Europe et Rives du Lez proposent des correspondances avec les lignes 1 et 3 pour desservir Antigone. La station George Frêche – Hôtel de Ville donne un accès direct à la Mairie de Montpellier.

À l’Ouest, les stations Nouveau Saint-Roch et Rondelet sont connectées à la ligne 2 et au service Vélomagg.

Le Sud dessert les quartiers Prés d’Arènes et Saint-Martin. Le nouveau terminus Garcia Lorca facilite le transfert modal grâce au P+Tram, à ses correspondances avec les lignes de bus mais aussi aux vélostations et à une station d’autopartage.

Le cœur solaire de la ligne 4 relie les lignes 3 et 4, au pied de la Tour de la Babote, à la station Observatoire et rejoint, au pied de la gare Saint-Roch, les 3 autres lignes de tramway, de nombreuses lignes de bus desservant la Métropole, le service de location Vélomagg ou d’autopartage Modulauto.

4a et 4b pour trouver son sens
Avec son terminus unique à la station Garcia Lorca, la ligne 4 forme une boucle :
4a : la ligne 4 tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
4b : la ligne 4 tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Choisissez votre sens afin de rejoindre votre station rapidement. Par exemple, pour aller de Garcia Lorca à Gare Saint-Roch, 10 minutes sont nécessaires en prenant le sens 4a et 25 minutes dans le sens 4b.