Vélomagg plage

A Villeneuve-lès-Maguelone, à proximité de l’arrêt Vélomagg plage de la ligne 32, le service Vélomagg plage vous permet de rejoindre la plage en bénéficiant gracieusement, pour la journée, de vélos californiens pouvant être équipés d’une remorque pour transporter les enfants de moins de 2 ans ou d’un siège bébé et de VTT pour enfants, sur présentation d’un titre de transport TaM validé (ticket ou carte d’abonnement).

 

Consulter les tarifs Télécharger Consulter son compte Vélomagg Localiser un véloparc ou une vélostation Faire une la recherche d'itinéraire Utiliser l'outil à proximit&eacute Consulter le plan interactif


Le service Vélomagg plage fonctionne en période estivale (uniquement les week-ends en juin et tous les jours de 9h00 à 19h00 en juillet et août).

Il est accessible depuis le Centre culturel Bérenger, boulevard des Moures.

 

Pour accéder au service

Empruntez la ligne de bus 32 depuis l’arrêt de tramway ligne 4 Garcia Lorca jusqu’à l’arrêt Vélomagg plage à Villeneuve-lès-Maguelone.
Rendez-vous eu Centre culturel situé à proximité de l'arrêt de bus Vélomagg plage.
Présentez votre abonnement ou votre titre de transport validé. Remettez une pièce d’identité faisant office de caution. Un vélo vous est prêté gracieusement. Pédalez pour la journée et ramenez votre vélo à l’accueil Vélomagg plage jusqu’à 19h.

 

En cas de non-restitution du vélo, une indemnité forfaitaire de 150 € vous sera demandée. En cas de dégradation, vous serez redevable des coûts de réparation.

Le prêt des vélos et leur retour s'effectue exclusivement à l'accueil Vélomagg plage.

Le service ne fournit pas d’équipement comme des casques ou des gilets. Pensez à équiper toute la famille.