Résa’TaM

Véhicule RésatamCertaines lignes de bus nécessitent une réservation préalable pour vos trajets, sur certains créneaux horaires. Ces trajets sont effectués en monospace.
Le service Résa’TaM vous permet de réserver vos voyages facilement, 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou sur internet. Les réservations s'effectuent au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard une heure avant l’horaire souhaité.
La tarification et la réglementation TaM s’appliquent sur ces lignes.

Consulter les horaires Acheter en ligne Réserver avec Résa'TaMFaire une la recherche d'itinéraire Utiliser l'outil à proximit&eacute Consulter le plan interactif

Lignes de bus Résa’TaM

  Lignes concernées    
Ligne 20 Ligne 20 Saint-Jean de Védas : La Lauze - Saint-Hubéry Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 26 Ligne 26 Montpellier Occitanie - Montferrier-sur-Lez Cirad de Baillarguet Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 27 Ligne 27 Castelnau-le-Lez Notre-Dame de Sablassou - Castries - Sussargues - Beaulieu Le Puits Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 28 Pérols : Parc Expo - Cabanes de Pérols Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 31 Castelnau-le-Lez Notre-Dame de Sablassou - Castries - Saint-Géniès des Mourgues - Restinclières - Beaulieu Le Puits Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 35 Castelnau-le-Lez : Mas de Rochet - Les Aires / Aube Rouge Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 36 Castelnau-le-Lez Charles de Gaulle - Clapiers - Saint-Drézéry - Montaud Église Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 39 Jacou : Jacou - La Draye Voir le plan de ligne Voir les horaires
Ligne 42 Montpellier Mosson - Murvièl-lès-Montpellier La Rouvière longue Voir le plan de ligne Voir les horaires

 

Pour accéder au service Résa'TaM


 

L’inscription
Avant de pouvoir effectuer une réservation, vous devez impérativement vous inscrire au service Résa'TaM. Contactez AllôTaM* au 04 67 22 87 87 du lundi au samedi de 8h à 19h et sélectionnez Résa’TaM : un opérateur vous accompagnera pour effectuer votre inscription. Un pseudo et un identifiant (ou mot de passe) vous seront délivrés pour gérer ensuite vos réservations.



Astuce
Si vous voyagez régulièrement sur les lignes Résa'TaM, vous pouvez également procéder à une réservation récurrente, pour une durée d'un an maximum, en appelant l’opérateur du service Résa’TaM au 04 67 22 87 87, du lundi au samedi de 8h à 19h.

La réservation
Vous pouvez réserver votre trajet, sur la base des horaires et arrêts proposés sur les lignes. Les réservations, les modifications et les annulations s’effectuent au plus tôt 3 mois à l’avance et au plus tard une heure avant l’horaire souhaité :
- par téléphone* au 04 67 22 87 87 auprès d’un opérateur (du lundi au samedi de 8h à 19h) ou en toute autonomie, 24h/24 et 7j/7, via le serveur vocal
- en ligne, grâce à la rubrique Réserver avec Résa'TaM

Une confirmation vous est systématiquement adressée par SMS ou par mail pour les réservations effectuées sur internet ou via le serveur vocal.

Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les lignes qui fonctionnent avec Résa'TaM.

Lors de votre réservation, pensez à préciser, en plus de vos arrêts de montée et descente, le nombre de passagers, le ou les sacs à prendre en charge, si vous êtes à mobilité réduite.

Toute réservation formulée moins d'une heure avant le départ sera refusée et ne pourra en aucun cas se faire directement auprès du conducteur du véhicule. Toute modification ou annulation d'une réservation doit être signalée au plus tard une heure avant le déplacement réservé.
En cas de non-présentation à l'arrêt à l'heure réservée sans prévenance préalable du service ou d'annulation tardive (moins d'une heure), le client sera contacté par le service Résa'TaM pour être radié au bout du troisième constat.

* Prix d’un appel local