Informations perturbations

Filtre(s) : Louis Blanc
Du 21 juillet 2018
au 21 juillet 2018

Marche des diversités

Ligne(s) concernée(s) :
  • 1
  • 4
  • 6
  • 7
Arrêt(s) concerné(s) :
Détails :

Afin de faciliter la Marche des diversités lors de la 25ème édition de la Montpellier Pride, des modifications d'itinéraire sont à prévoir sur les lignes 1, 4, 6 et 7, samedi 21 juillet, de 19h jusqu'en milieu de soirée.

 

  • La ligne 1 empruntera l'itinéraire de la ligne 4 entre les stations Place Albert 1er-Saint-Charles et Gare Saint-Roch entre 19h et 20h environ. Les stations Louis Blanc, Comédie et Corum ne seront pas desservies par la ligne 1 ; Comédie et Corum resteront desservies par la ligne 2.

  • L'itinéraire de la ligne 4 sera modifié de 19h à 20h30 environ. La ligne 4 empruntera une portion de l'itinéraire de la ligne 1 entre Place de l'Europe et Gare Saint-Roch*, desservant les stations Léon Blum, Antigone et Du Guesclin. Les arrêts Pompignane et Les Aubes ne seront pas desservis. Se reporter aux arrêts Corum, desservi par la ligne 2 ou Place de l'Europe, desservi par les lignes 1 et 4.
    *À noter que l'arrêt à Gare Saint-Roch s'effectuera sur le quai situé rue Jules Ferry, en bas de l'escalier de la gare SNCF.

 

  • Les itinéraires des lignes 6 et 7 connaîtront des modifications à partir de 20h dans les deux sens.
    - En direction d'Euromédecine et Hôtel du Département, les arrêts Saint-Guilhem - Courreau et Peyrou - Arc de Triomphe ne seront pas desservis : se reporter aux arrêts Gambetta de la ligne 11, Paladilhe ou Doria.
    -
    En direction de Pas du Loup et La Martelle / Les Bouisses, les arrêts Auguste Broussonnet, Albert 1er - Cathédrale, Peyrou - Arc de Triomphe et Saint-Guilhem - Courreau ne seront pas desservis  : se reporter aux arrêts Paladhile de la ligne 10 ou Gambetta de la ligne 11.